Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renault 5
27 avril 2010

Merci GR5 !

En mars, à mon retour de Reims, ma 5 avait le radiateur de bouché. Elle n'avait pas fait un tel trajet (800 kms dans le week-end) depuis bien longtemps et malgré une vidange du circuit de refroidissement peu de temps avant, la rouille de fonte qui était dans le moteur s'est installé dans le radiateur et l'a bouché.

Suite a une petite (?!) erreur du mécano qui a mit le calorstat de ma 5 à l'envers, je me suis retrouvé avec un joint de culasse à changer. Mickaël, Sebastien et Roberto se sont tout de suite proposé pour me le changer, ainsi que le radiateur et la pompe à eau (donné avec la pochette de joint par le mécano en échange d'un volant moteur). Maintenant je peux de nouveau rouler avec !

Alors GRAND Merci Générations R5 !!!

photo073photo077

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 816
Publicité