La Suncar Arpège
Construite sur un châssis poutre en tôle pliée, la Suncar Arpège emprunte un certain nombre de ses organes techniques et de ses équipements à la Renault 5 "TS" : le moteur, le circuit de refroidissement, la transmission, la boîte de vitesse, les suspensions, le reservoir, le pare brise et ses essuie-glaces et lave-glaces, les lève vitres, les ceintures de sécutité, les poignées, les pares soleil, etc...
Il mesure 4,15 m de long (2,78 m d'empattement), 1,50 m de large et pèse 750 kg.
Sa carrosserie qui est réalisé en polyester armé (fibre de verre) rappelle les voitures des années 30, mais ne s'est inspiré d'aucun modèle de cet époque en particulier.
Tableau de bord avec plaquage en bois, roue de secours apparante sur le coffre, calandre et phares rapportés sont au programme.
L'Arpège n'a pas connu de véritable succès, un peu normal à la vu du prix (100000 francs), mais à été produite de 1980 à 1987