Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Renault 5
12 décembre 2010

La premiere voiture de...

Vincent Perrot.

Ce passionné de course auto a failli être un collectionneur fleur bleue.

Linda. Elle avait débarqué là avec son auto, une R5 Le Car, grise avec des bandes rouges. Un modèle vraiment particulier, une petite voiture Frenchy mais taillé pour l'Amérique. Il n'y en avait pas deux à la ronde.

Un jour que j'étais à Argenton-sur-Creuse, je me fis arrêter par les gendarmes avec mon 90 aux fesses, sur une portion de route limitée à 50 km/h. J'étais persuadé être à 50, s'ensuivit un drôle de quiproquo avec les gendarmes... Ils me certifiaient que j'étais bien au-dessus de la vitesse autorisée. J'insistais, j'étais à 50. Tout ça se termina finalement dans un sourire. Mon compteur indiquait bien 50... miles, pas kilomètres !

perrot

Scan de l'Autojournal numero 738 du 22 novembre 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 373 758
Publicité